Adblocker détecté !

Il semblerait vous utilisiez un bloqueur de publicité. Mais la publicité est notre principale source de revenu et nous en avons besoin pour faire en sorte que ce site soit toujours au top !

Merci de désactiver vos bloqueur de publicité.

Menu

Synopsis et détails

vok

Directeur Olivier Marchal, un ancien policier lui-même, tire son film d'une histoire vraie et le situe sur l'adresse 36, Quai des Orfèvres, la fameuse préfecture de police à Paris. C'est là-bas où commence le drama de deux policiers - Léo Vrinks (Daniel Auteuil) et Denis Kleine (Gérard Depardieu). Tandis que Léo travaille pour la BRI (la Brigade de recherche et d'intervention), Denis est un membre de la BRB (la Brigade de répression du banditisme). Néanmoins, il y a plus que leur brigade qui les sépare - ils ont des attitudes tout à fait opposées vis-à-vis de leur métier. Denis souhaite le pouvoir et un statut important. Par contre, Léo est un de ces flics vieillots qui sont obsédés de leur travail, ont des connaissances des deux côtés de la loi et n'hésitent pas franchir les limits au nom de la loi de temps en temps. Les destins de deux policiers se croisent au moment où ils doivent travailler ensemble sur une série des braquages. Chacun a ses méthodes, les deux avancent petit à petit. Léo connaît un peu plus de succès, mais il risque que tout puisse tourner contre lui. Denis ne manque une seule occasion afin de vaincre son collègue et devenir le chef de police. Léo finit en prison, mais sa tragédie est loin d'être finie... Quelle sera la fin de guerre des flics quand Léo sort de la prison et n'a rien de plus à perdre?

Films les plus populaires:

Rechercher

Lieux de tournage dans votre poche

Facebook

Hot news

caukys

Score: 83318

My movies (1)

My locations (20)

My finds (15)

My photos (13)

Meilleurs utilisateurs

Rapportez une erreur | Le contenu est sous licence: Creative Commons License Lieuxtournage.fr 2021 | Movieloci.com | Filming-locations.com | Movie Stars Map | Paetrik | 1.22